l'ordre du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre du phoenix

c'est le forum des istari
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre alliance a le droit a son histoire !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ygshadow
chasseur des tenebres
chasseur des tenebres



Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Notre alliance a le droit a son histoire !! Empty
MessageSujet: Notre alliance a le droit a son histoire !!   Notre alliance a le droit a son histoire !! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 22:41

C'est vrai quoi istari ca vient d'ou ? ca vient du seigneur des anneaux alors pourquoi on en parle pas . On pourrai meme peut etre refaire l'histoire de l'alliance si le coeur vous en dit (j'adore cette expression elle est trop classe lol! sinon je sais pas moi ce que vous avez kiffe dans le film ou le livre normalement cette partie devrait etre le plus chargee alors mettez vos idees !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://istari.over-blog.com
linl
Fumseck
Fumseck
linl


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : ** rue ********* 57000 Metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Notre alliance a le droit a son histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance a le droit a son histoire !!   Notre alliance a le droit a son histoire !! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 15:37

Nous sommes tous des nains et le boucher est arrivé parce que c'est lui le "saigneur des agneaux" padrole
Revenir en haut Aller en bas
Druppy
Oeuf de phoenix
Oeuf de phoenix
Druppy


Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2006

Notre alliance a le droit a son histoire !! Empty
MessageSujet: Nous avons droit à notre histoire : les Istari   Notre alliance a le droit a son histoire !! Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 23:03

Voilà pout l'officielle :

Dès que les premières ombres de Sauron se firent sentir sur la Terre du Milieu, apparurent les Istari, ceux que les humains appelèrent les Mages. Ils avaient l'apparence d'humains, âgés, mais vigoureux. Les années les marquaient à peine et ils vieillissaient lentement malgré les soucis dont ils étaient chargés. Ils avaient une grande sagesse et de grands pouvoirs. Ils venaient de l'Extrême-Occident, au-delà des Mers ; bien que cela ne fut su, et de longue date, que du seul Círdan, Gardien du Troisième Anneau et Maître des Havres gris, qui les avaient vus prendre pied sur le rivage des pays de l'Ouest. Des émissaires des Valar, voilà ce qu'ils étaient, mandés par les Seigneurs d'Occident, dans leur haute sollicitude pour les destinées de la Terre du Milieu, qui, lorsque l'ombre de Sauron se ranima, eurent recours à ce moyen pour lui résister.

De cet ordre on en ignore le nombre ; mais ils étaient cinq de leurs chefs qui vinrent au Nord de la Terre du Milieu, où l'espoir était le plus vivace. Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheuveux de jais et la voix très suave, et tous le tinrent comme le Premier de son Ordre. Le Blanc messager fut connu plus tard parmi les Elfes sous le nom de Curùnir, le Maître des Stratagèmes, et dans le parler des Hommes du Nord, sous le nom de Saroumane.

Il en vint d'autres : deux vêtus de bleu outremer qui se rendirent à l'Est, mais jamais ne revinrent, et un qui portait un habit couleur terre, Radagast, qui se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foissonnaient en Terre du Milieu.

Et le dernier vint, qui parut le moins considérable de tous, plus petit que les autres et plus âgé d'aspect, et il avait les cheveux gris et la vêture grise, et il s'appuyait sur un bâton. Mais dès leur première rencontre aux Havres Gris, Cìrdan devina en lui une sagacité extrême et une force d'âme peu commune ; et il l'accueillit avec révérence, et lui remit le Troisième Anneau, Narya-le-Rouge. Les Elfes le nommèrent Mithrandir, le Gris Pèlerin, car il était toujours par monts et par vaux, et n'amassa point de richesse, ni ne rassembla de gens à sa suite, mais ne cessait de parcourir le pays de l'Ouest, du Gondor, à l'Angmar, et du Lindon à la Lorien, secourable à tous en temps de besoin. Il avait l'esprit chaleureux et curieux de toutes choses (et l'Anneau Narya avivait en lui ces dispositions) ; car il était l'Ennemi de Sauron, opposant au feu qui dévore et désole, le feu qui soulage la détresse et attise l'espoir défaillant.



"Nombreux sont mes noms en divers pays. Je me nomme Mithrandir parmi les Elfes, Tarkûn chez les Nains ; Olórin, je fus, dans ma jeunesse à l'Ouest dont la mémoire s'est perdue, Incánus au Sud, et Gandalf au Nord parmi les hommes. À l'Est, je ne vais point."

- Gandalf
Contes et légendes inachevés

Que la sagesse vous illumine.
Où est le troisième anneau ? L'avons-nous vraiment fondu pour qu'il ne puisse tomber entre les mains de Sauron?
Druppy.
Revenir en haut Aller en bas
thorv
petit phoenix
petit phoenix



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2006

Notre alliance a le droit a son histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance a le droit a son histoire !!   Notre alliance a le droit a son histoire !! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 20:32

c pa pr taillé mé on pourrai fair une istoire - axé sur le seigneur d ano ou ari poter é sinspiré dotre livre notamen mé livre préféré:
- prisonier des vikng
- le livre d étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre alliance a le droit a son histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Notre alliance a le droit a son histoire !!   Notre alliance a le droit a son histoire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre alliance a le droit a son histoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit
» Histoire a part!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre du phoenix :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser