l'ordre du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre du phoenix

c'est le forum des istari
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voici le grand mithrandir

Aller en bas 
+4
jeje57
athena
linl
mithrandir
8 participants
AuteurMessage
mithrandir
le cavalier blanc
le  cavalier blanc



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 12:30

Mithrandir , c moi Very Happy

j'ai 18 ans , Shocked oui je sais on me donnerait moins je suis un peu bete
je vais faire mes etudes en droit cette année ( koi il fait des etudes j'y crois pas c ps possible dirait certains , je leur répondrait , mes parent m'ont obligés afro )

Ensuite je suis un fan de Foot , mon club prefere n'est autre que celui des Gunners , l'arsenal fc de Londres . Titi Henry mon joueur prferé .

Je suis un fan de Harry potter , je lis des fanfics , j'en écris ( avec pleins de fautes d'orto ) , et j'aime aussi les films , mon perso preferé n'est autre que dumbledore , il est mort je sais , mais ct un grand homme

J'adore aussi le seigneur des anneaux , le film les livres tt koi , les elfes je les adores , comme Gandalf ( mithrandir au gondor ) , c le film que j'ai le plus kiffé avec Bad Boys 1 et 2 .

Je suis un grand cinéphile , je regarde tt , séries , films tt koi.

Voila pour moi , je dorais plein d'autres truc encore mais bon il faut de la place pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://istari.forumactif.org
linl
Fumseck
Fumseck
linl


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : ** rue ********* 57000 Metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 15:14

Vous me reconnaissez, je suis Sacha du Bourg-Palette.
J'ai 28 ans (on dirait pas dans la série, mais bon !)

Je suis (entre autre) diplômé study en tant que technicien supérieur en informatique. (Si quelqu'un a du boulot pour moi, je peux envoyer mon C.V. ...)

Lecteur de B.D. (Franco-Belge de préférence) study

Joueur de jeux vidéos (Pokémons et autres RPG ...) jedi

Je supporte (je sais ils sont lourds lol! ) le F.C.Metz barca

Question Ciné, je suis plutôt Jap. anim (mais quand même pas en V.O.) et Disney; mais j'apprécie aussi le style fantastique niveau Harry Potter et/ou Le Seigneur des Anneaux.

J'ai un petit (grand (par la taille) ) frère sur ce forum, fan de Sonic (l'avez-vous reconnu ?)

En conclusion je rajouterai que je détèste ecrire pour parler de moi donc pour plus d'info (si vous en voulez) c'est par MP.
Revenir en haut Aller en bas
athena
Deese Guerriere
Deese Guerriere



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 16:38

a mon tour dc je suis athena la guerriere pure et dure lol
j ai 29 ans . 3 enfants et je vie en concubinage ,je ne bosse pas mais je m occupe de mes trois enfants qu el boulot lol
sinon je supporte le mansssssssssssssssssssssssssssssssss
mon fils sera un futur zidane ( ouais je cé c est pas une reférence )
voila voila
mon fils pleure je file lol
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir
le cavalier blanc
le  cavalier blanc



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 18:27

Tant qu'il fout pas de coup de boule c ps grave

barcabarcalol!
Revenir en haut Aller en bas
https://istari.forumactif.org
jeje57
The guardian of the phoenix
The guardian of the phoenix



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 18:48

à mon tour je m'appelle jérémy 18ans pour l'instant sans emploi mé ça changera tré prochainement jpense,suporter d'un dé plu grand club d'europe:la juventus et de la scuderia ferrari,j'aimeré intégré un centre de formation d'un club de foot et j'espère atteindre la moitié du niveau de Gianluigi Buffon le "Best of the best" barca
Revenir en haut Aller en bas
athena
Deese Guerriere
Deese Guerriere



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:07

hummmmmmmmmmm prometteur mon jeune garcon
lol! lol! barca barca
Revenir en haut Aller en bas
thorv
petit phoenix
petit phoenix



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: thorv   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 22:43

Je m'apelle aurélien, j'ais 12 anspour linstan san emploi :lol!:jador lire é alé o cinéma mé je deteste le foot
Revenir en haut Aller en bas
linl
Fumseck
Fumseck
linl


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : ** rue ********* 57000 Metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 22:56

Pour mon véritable nom il suffit de décomposer les 4 lettres de mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
thorv
petit phoenix
petit phoenix



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 18:24

ludovik igor nicola léonar c sa jen sui sur lol
Revenir en haut Aller en bas
thorv
petit phoenix
petit phoenix



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 18:25

ludovik igor nicola léonar



lol
Revenir en haut Aller en bas
ygshadow
chasseur des tenebres
chasseur des tenebres



Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:05

A mon tour : j'ai 16 ans je suis en terminal ES, je connias une bonne partie de l'alliance personnellement (jeje, mithrandir,jaja,et linl(vaut mieux c'est mon frere)
a part ca je kiffe le foot surtout BARCA !!!!!!!!!! affraid et aussi les arts martiaux, et aussi les jeux videos demandez moi ce que je vous voulez je dois a peu pres savoir ! Razz sinon bien sur Harry Potter !!!!jattends le 7 et il veut pas venir c'est lourd a la fin: a et aussi je veux faire dans l'economie internationale (b"h) plus tard !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://istari.over-blog.com
baboon29200
petit phoenix
petit phoenix



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 18:22

salut a tous moi c B@Boon.
Non, ce surnom ne vient pas du film un indien dans la ville ni tout les dérivés mais d'un trip lors d'un voyage scolaire en allemagne (hum quand j'y repense je suis tres nostalgique...)

j'ai 19 ans bientot la 20aine put1 j'commence a avoir des rumatismes
j'suis en prépa deuxieme année, officiellement la bien nommée: MP (math physique pour les crétins qui connaissent po je blague XD )
je galere et oui!! je dirai meme je galere comme un porc... mais bon il parait qu'il faut en passer par la pour devenir ingénieur et avoir une piscine pleine de billets!!
voila donc pour le scolaire.
Je vis a brest en bretagne dans le finistère (et oui je suis pas doué en géographie mais je suppose qu'il y a pire que moi :p)
j'adore la musique : métal hard rock tech trance électro, dérivés de métal
je joue du violon et du piano et oui ca fait tout bizarre Shocked

sinon je suis fana de films : teenmovies pour se remonter le moral et déconner genre soirée entre potes bien arrosée a matter des films débiles y a rien de mieu!! surtout completement fonfon devant le film Las végas parano attention film déconseillé aux non fumeur de drogues.
sinon les films de sf d'action et trucs dans ces gouts la sont ma tasse de thé.
voila a peu pres tout ce qu'il y a a savoir du moins je crois.

gros bisous a tous tcho les gens.
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Le Parrain du Phoenix
Le Parrain du Phoenix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 17:56

au tour de votre parrain de se présenter
nom : Jason
age : 17 an ( et toute ses dent, lol )
sexe : masculin
profession : futur pdg d'une grosse boite, lol ; pour l'insta, je sui en terminale S spé maths euro espagnol ; je sui ossi un peu psychologue, si vou voulez d conseil ke ce soi dans votre vi amoureuse ou de tou les jour, je sui a votre écoute
situation : libre comme l'air, c d foi tellemen mieu de pouvoir matter ki tu veu san ke ta copine pete un plom mai c parfoi dur ossi d'etre seul...
msn : jazz_the_rock@msn.com si yen a ki veule m'ajouter, c no prob
portable : fo pa abuser kan meme, lol
hobbies : foot, ogame, monopoly, cours ( c pa mal non plu ), raconter d vanne, pianoter sur mon pc, monter d pc ( si vou chercher un assembleur ) et plein d'otre chose encore plu passionnante
mes gouts : perso j'aime bien les burnes aux yeu brun, ou les blondes au yeu bleu, ou les brune au yeu vert ( ca c rare par contre ), enfin, j'aime toute les filles, lol ; mai sinon je kif Barcelone et Lyon en équipe de foot, et l'Italie bien sur

bon surf a tous les membres istari et aux autre visiteurs

votre Parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://istari.over-blog.com
linl
Fumseck
Fumseck
linl


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : ** rue ********* 57000 Metz
Date d'inscription : 03/09/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 00:01

Fait gaffe à la dislexie sur clavier:

Citation :
mes gouts : perso j'aime bien les burnes aux yeu brun
Revenir en haut Aller en bas
El Padrino
Le Parrain du Phoenix
Le Parrain du Phoenix



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2006

Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 09:03

merci linl, tu a l'oeuil du détail il fo dire, alors je rectifi, j'aime bien les BRUNE !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://istari.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Voici le grand mithrandir Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand mithrandir   Voici le grand mithrandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le grand mithrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre du phoenix :: Le phoenix blanc ( presentations )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser