l'ordre du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre du phoenix

c'est le forum des istari
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je crois que c'est mon tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druppy
Oeuf de phoenix
Oeuf de phoenix
Druppy


Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2006

Je crois que c'est mon tour Empty
MessageSujet: Je crois que c'est mon tour   Je crois que c'est mon tour Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 21:24

Bonjour,

Je suis Druppy. cheers

J'ai 45 ans et je travaille (çà arrive) en tant que support informatique dans une grande société de communications belge (et oui jocolor ), je suis le comique de service.

Passions : study
lire les épopées fantastiques et magiques kdn (style : les chevaliers du Ponant - La Moira - Galica - le royaume de Tobin,...) ,
Le Seigneur des Anneaux bien sur -
Harry Potter -
La science fiction, surtout Isaac Asimov (La série Robots et le cycle Fondation) et Arthur C Clarke ( 2001 Odyssée de l"espace, Les fontaines de Java,..)
ainsi que les légendes et ouvrages se rapportant aux civilisations anciennes de nos contrées (surtout Celtes).

Souvent derrière mes écrans What a Face pour cause de séparation I love you (parfois difficile à vivre), je m'accorde des pauses pour aller travailler en semaine et aller voir ma fille (22 ans déjà) jouer au foot barca (1e division féminine).

J'adore aussi écouter de la musique super cool (un peu de tout ) et regarder des films et séries (surtout action et policier, beacoup de romances)

Pour OGame, j'ai la chance de suivre mes écrans la plupart du temps depuis le boulotou à la maison, les seuls momments embêtants, ce sont les trajets en train de Liège à Bruxelles pour le boulot et les temps de sommeil confused nécessaire à rester vigilant affraid au boulot et ici à la console.
ps drole 3
C'est long, je sais mais comme çà, vous m'aurez eu au moins une fois sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
athena
Deese Guerriere
Deese Guerriere



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2006

Je crois que c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est mon tour   Je crois que c'est mon tour Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 08:15

lol druppy je te felicite tu as fait un effort c est super bien
bravo encore et bon courage
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre du phoenix :: Le phoenix blanc ( presentations )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser