l'ordre du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre du phoenix

c'est le forum des istari
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 er conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athena
Deese Guerriere
Deese Guerriere



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2006

1 er conseil Empty
MessageSujet: 1 er conseil   1 er conseil Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 13:15

dc thorv je repond a ta question ici pour ce que tu mas demander et ménan si quelqu un veut un conseil ou veut poser une question sur ogame ca ne sera plus sur le jeu mais a cette endroit

donc thorv pour repondre a ta question la premiere chose c est de choisir entre mineur et raideur j explique :

-mineur : tu augmente tes mines pour pouvoir produire d avantage et faire de la defense , je te conseil de tjrs commencer par des artilleries laser légères c est mieux c est plus difficile a peter que les missiles

ensuite tu as :

-raideur : c est a dire que tu augmente tes niveaux pour produire et toutes les ressources que tu as tu les met sur ta plus grosse planete , pour les debutants ou ceux qui n ont pas bcp de points faites en que sur une planete pour le moment , faites que des grd transporteur pour pouvoir transporter vos ressourses et faites ensuite pour ne pas te faire attaquer tu les stationne de planete en planete pour recuperer tes ressources c est a dire que ta flottes de grd transporteur ne sera jamais a quai , ensuite tu fais une dixaine de grd transporteur que tu enverra attaker avec tes vb pour recuperer des ressources car il faut savoir que les vb ne contient pas bcp de place , dc je repete vb d abord pas de chasseur leger ca ne sert a rien il faut avoir une grosse defense pour en faire . a la rigueur si tu veux faire des raid sur des inactifs qui on n y flottes ou defr juste pour prendre ses ressourses tu construit 10 transporteur sur chaque planete comme ca ca te fait un peu de ressource en plus pour construire

j espere que j ai ete clair, si vous avez une question sur n importe quoi demander moi je serai ravie de vous y repondre mm si il y a quelque chose que vous navez pas compris

bon week end a tous +++
Revenir en haut Aller en bas
banana-man
petit phoenix
petit phoenix



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2006

1 er conseil Empty
MessageSujet: Re: 1 er conseil   1 er conseil Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 11:13

athena tu peut pas faire les deux avoir un bon iveau de mine de facon a cree des veseau pour raider?
Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le vengeur casqué
petit phoenix
petit phoenix
le vengeur casqué


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2006

1 er conseil Empty
MessageSujet: Re: 1 er conseil   1 er conseil Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 19:51

oui , c'est mêm plus facile de faire une flotte une foi que tu a de bonne mines (cela varie selon votre niveau)
mais par contre, si tu commence a faire de la flotte autre que GT, ne laisse jamais cette flotte a quai, ne te croi jamais a labris d'un raide!!!
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje57
The guardian of the phoenix
The guardian of the phoenix



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

1 er conseil Empty
MessageSujet: Re: 1 er conseil   1 er conseil Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 23:21

ta raison vengeur masqué jsui en train de construire ma 9ème flotte car défois j'été pa là kan ma flotte rentré et les mec m'on attaké o pire lance dé attake à 30-40% calcul l'heure retour de ta flotte avec l'heure ou tu sera ché toi devant ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er conseil Empty
MessageSujet: Re: 1 er conseil   1 er conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre du phoenix :: Le conseil des phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser