l'ordre du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre du phoenix

c'est le forum des istari
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma fanfic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mithrandir
le cavalier blanc
le  cavalier blanc



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

ma fanfic Empty
MessageSujet: ma fanfic   ma fanfic Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 00:07

Voici Ma fan fic , celle qui tue , oui a cause des quelques fautes d'orthographes que j'ai essayé de corriger , ma fanfic Lol_smi3 si si , mais bon que voulez vous , en tout cas petite explication sur ma fic.

1.je reprends le tome 6 car la mort de dumby ma marqué
2 . j'y ai glissé quelques trucs du seigneur des anneaux , des elfes en l'occurence que j'adore
3. critiquez , la discussion fait avancer les choses .


Harry Potter et la bataille de poudlard



Chapitre 1 : L'inconnu


Ce soir on vient soit prêt .


C’Est-ce que contenait la première lettre que Harry avait reçu depuis le retour de poudlard . Une lettre du professeur Dumbledore qui venait le chercher lui-même . C’était la première fois , qu’il le faisait , d’habitude c’était des membres de l’ordre qui serait venus . Mais étant donné que la dernière fois qu’il avait vu le directeur , il n’avait fait que lui jeter des objets à la tête , ce serait interessant de lui parler .C'était dans dans le bureau du directeur , il ya un mois maintenant et ce fut aussi le moment , ou de grosses révélations lui furent faites .

Parmi ces révélations , Dumbledore , lui avait révélé la prophétie , qui lui avait gâché sa vie , celle-ci disait , qu’il devrait tuer ou être tuer par lord Voldemort , le plus puissant mage noir de ce siècle ? Et que c’était à cause de cette prophétie qu’il n’avait plus de parents ? Ces révélations furent dure pour le jeune garçon , qui venait de perdre son parrain dans une lutte au ministère pour cette même prophétie . Son parrain tuer par Bellatrix Lestrange , qu’il haïssait désormais autant que Voldemort lui -même elle lui avait enlevé la dernière personne qui lui restait ,Sirius .

Au début de l’été , il ne faisait que pleurer dans sa chambre , en ressassant des idées noirs . Il était seul se disait -il , sans parents sans Sirius , seule . En plus sa vie n’avait connu que peu de moment de bonheur . Jusqu’à l’age de 11 ans il ne savait pas qu’il était sorcier , et avait du subir les dursley qui l’avait considérait comme un moins que rien . A poudlard il avait retrouvé un semblant de foyer , et la encore , il a du affronter l’Assassin de ses parents , il en était sortit vainqueur . L’année d’après il avait du combattre un monstre horrible qui rien que par ses yeux pouvait tuer quelqu’un , le Basilic . Il avait terrasser son adversaire et avait pu sauver la sœur de son meilleur ami ,Ron . Lors de sa connais année il avait fait la connaissance des trois derniers maraudeurs , les meilleurs ami de son père . Il avait pu enfin éclaircir certains mystères , ne découvrant que Sirius était innocent , que le professeur lupin était un grand ami de ses parents , et que croutard le rat de Ron était un animagus , l’homme qui avait permis à Lord Voldemort de trouver ses parents , Peter Pettigrow . A ce moment il avait découvert un homme qui lui avait office de père autant que de frère .

Lors de sa quatrième année , il avait assisté à la renaissance de Voldemort , ainsi qu’à la mort de Cédric Diggory . Une épreuve dure . Et voila que maintenant il perdait son parrain , il n’en pouvait plus . Car le retour dans l’antre de la famille black lui rouvrirait un blessure à peine cicatrisée , celle de la perte de son parrain Sirius Black . En effet au début de la deuxième semaine , il avait pris une décision , il allait combattre le seigneur des ténèbres , il le fallait , que ce soit pour lui , ses amis et le reste du monde sorcier , il fallait qu’il le fasse . Le fait de s’apitoyer sur son sort ne changerait rien , et en plus une discussion avec Dumbledore pourrait changer les choses il fallait qu’il lui parle . Mais en attendant il avait décider que le meilleur hommage à rendre à son Parrain était de continuer à vivre .


Enfin il sortit de sa chambre pour aller manger , la première fois en prés deux de semaines
. Il annonça à son oncle et sa tante qu’il partirait dans la soirée , avec qui il n’avait eu aucune relation depuis qu’il était revenu . Il ne lui disait rient et lui faisait de même , comme ça il n'y avait pas de probléme, les menaces de fol œil avait eu son effet .

D’un certain coté il était heureux car aujourd’hui il allait en fin partir de cette maison , il avait besoin de compagnie et ses amis lui manquait . Il ne leur avait pas raconter la prophétie , il avait besoin de se confier à eux . Oui car ses amis lui avait toujours été fidéle , et d'une aide inestimable . Il remonta dans sa chambre préparer sa valise . Il se rendit compte qu’en prés deux semaines il avait éparpillé toutes ses affaire il passa la journée à tout ranger .

Le soleil venait de se coucher , lorsqu’il entendit un gros crac dans le salon . Il dévala les marches et atterrit dans le salon et quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit le directeur de Poudlard lui-même et un autre homme qu’il ne connaissait pas debout dans le salon . Les dursley eux était partit en vadrouille toute la journée de peur de rencontrer des sorciers .

- Albus c’est Harry n’Est-ce pas ? Demanda l’inconnu d’une voix presque musicale
-oui c’est moi , mais qui êtes vous ? Lui répondit Harry du tac au tac .
- Harry je t’expliquerais tout lorsque nous serons arrivés , tes valises sont prêtes ?
- Oui
- Alors ramène-les , on t’attend lui répondit le directeur de sa voix douce

Harry alla chercher ses valises , mais qui était donc cet inconnu . Il était habillé d’une sorte de tunique blanche surmonté d’une cape blanche .Il avait une visage magnifique , des yeux d’un noir profond comme ses cheveux qui ressemblait beaucoup à ceux de Harry . Il était aussi grand que le directeur lui-même , il était droit et fier , noble même , comme s’il était un roi d’un ancien temps , et on lisait sur son visage une joie de vivre et malgré la jeunesse apparente il avait l’air sage . Qui était il donc ? En tout cas il ne le connaissait pas . Il fallait s’assurer que cela n’était pas des mangemorts car on ne sait jamais . Il prit sa valise , descendit les marches avec et demanda directement la question tout en gardant une main sur sa baguette :

- Professeur , qui sont cornedrue et patmol ? Demanda-t-il d’une voix qu’il voulait neutre
-Ah il veut vérifier que nous ne sommes pas des mangemorts Albus , dit tranquillement l’inconnu
- En effet , mais il a raison d’être prudent , ce sont James Potter et Sirius Black. Harry Maintenant nous n’avons plus le temps Harry nous devons aller au square Grimmaurd de suite , même si cela ne te plait pas forcément . Allez allons-y .

Harry sortit de la maison , Il était encore bizarrement dans un état presque second après qu‘il est entendu le nom de la maison de Sirius .

- Harry nous allons y aller avec le portoloin , dit le directeur avant de sortir de sa poche une télécommande . Il pointa sa baguette sur l’objet et dit « portus » , Allez Harry , dépêche-toi , je sais que tu as des questions mais cela n’est pas le moment d’y répondre .

Harry , sans mot dire , mais avec une envie de poser des questions , tint le portoloin , et partirent tout de suite . Harry n’arrivait vraiment pas à se faire à cette idée de se faire happer par le nombril . Il ne lâcha pas pour autant la télécommande . Son atterrissage fut dure , vivement qu’il apprenne à transplanner pensa-t-il .

Et la tout d’un coup il se retrouva devant le la maison de son parrain , et malgré les bonnes résolutions qu’il avait prise , il ne s’était pas préparé à cette montée de souvenir , sur son parrain , tout les moment qu’ils avaient passer ensemble , et une larme coula sur sa joue en repensant à patmol.

-Harry rentrons vite , s’il te plait , demanda Dumbledore d’une voix calme , mais légèrement inquiète , je sais que c’est dure mais il faut que nous rentrions dans la maison .

Il attendit quelque secondes , s’avança et rentra dans le manoir des Black .




Revenir en haut Aller en bas
https://istari.forumactif.org
ygshadow
chasseur des tenebres
chasseur des tenebres



Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic   ma fanfic Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 00:32

Je crois que je l'ai deja lu, a croire que t'as mis le meme entre le forum et le blog lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://istari.over-blog.com
linl
Fumseck
Fumseck
linl


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : ** rue ********* 57000 Metz
Date d'inscription : 03/09/2006

ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic   ma fanfic Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:41

Corrections avec le logiciel Micro$oft Word (c) ps drole 1

Ce soir on vient soit prêt.

C’est ce que contenait la première lettre que Harry avait reçue depuis le retour de Poudlard. Une lettre du professeur Dumbledore qui venait le chercher lui-même. C’était la première fois, qu’il le faisait, d’habitude c’était des membres de l’ordre qui seraient venus. Mais étant donné que la dernière fois qu’il avait vu le directeur, il n’avait fait que lui jeter des objets à la tête, ce serait intéressant de lui parler. C'était dans le bureau du directeur, il y a un mois maintenant et ce fut aussi le moment ou de grosses révélations lui furent faites.

Parmi ces révélations, Dumbledore, lui avait révélé la prophétie, qui lui avait gâché sa vie, celle-ci disait, qu’il devrait tuer ou être tuer par Lord Voldemort, le plus puissant mage noir de ce siècle ? Et que c’était à cause de cette prophétie qu’il n’avait plus de parents ? Ces révélations furent dures pour le jeune garçon, qui venait de perdre son parrain dans une lutte au ministère pour cette même prophétie. Bellatrix Lestrange, qu’il haïssait désormais autant que Voldemort lui-même, lui avait enlevé la dernière personne qui lui restait : Sirius, son parrain.

Au début de l’été, il ne faisait que pleurer dans sa chambre, en ressassant des idées noires. Il était seul se disait -il, sans parents, sans Sirius, seul. En plus sa vie n’avait connu que peu de moment de bonheur. Jusqu’à l’age de 11 ans il ne savait pas qu’il était sorcier, et avait du subir les Dursley qui l’avait considérait comme un moins que rien. A Poudlard il avait retrouvé un semblant de foyer, et là encore, il a du affronter l’Assassin de ses parents, il en était sortit vainqueur. L’année d’après il avait du combattre un monstre horrible qui, rien que par ses yeux, pouvait tuer quelqu’un, le Basilic. Il avait terrassé son adversaire et avait pu sauver la sœur de son meilleur ami, Ron. Lors de sa troisième année il avait fait la connaissance des trois derniers maraudeurs, les meilleurs amis de son père. Il avait pu enfin éclaircir certains mystères , ne découvrant que Sirius était innocent , que le professeur lupin était un grand ami de ses parents , et que Croutard le rat de Ron était un animagus , l’homme qui avait permis à Lord Voldemort de trouver ses parents , Peter Pettigrow . A ce moment il avait découvert un homme qui lui avait office de père autant que de frère.

Lors de sa quatrième année, il avait assisté à la renaissance de Voldemort, ainsi qu’à la mort de Cédric Diggory. Une épreuve dure. Et voila que maintenant il perdait son parrain, il n’en pouvait plus. Car le retour dans l’antre de la famille black lui rouvrirait une blessure à peine cicatrisée, celle de la perte de son parrain Sirius Black. En effet au début de la deuxième semaine, il avait pris une décision, il allait combattre le seigneur des ténèbres, il le fallait, que ce soit pour lui, ses amis et le reste du monde sorcier, il fallait qu’il le fasse. Le fait de s’apitoyer sur son sort ne changerait rien, et de plus une discussion avec Dumbledore pourrait changer les choses. Il fallait qu’il lui parle. Mais en attendant, il avait décidé que le meilleur hommage à rendre à son Parrain était de continuer à vivre.


Enfin il sortit de sa chambre pour aller manger, la première fois en prés deux de semaines
. Il annonça à son oncle et sa tante qu’il partirait dans la soirée, avec qui il n’avait eu aucune relation depuis qu’il était revenu. Il ne lui disait rient et lui faisait de même, comme ça il n'y avait pas de problème, les menaces de fol œil avait eu son effet.

D’un certain coté, il était heureux, car aujourd’hui il allait en fin partir de cette maison, il avait besoin de compagnie et ses amis lui manquaient. Il ne leur avait pas raconté la prophétie, il avait besoin de se confier à eux. Oui car ses amis lui avaient toujours été fidèles, et d'une aide inestimable. Il remonta dans sa chambre préparer sa valise. Il se rendit compte qu’en prés deux semaines il avait éparpillé toutes ses affaires il passa la journée à tout ranger.

Le soleil venait de se coucher, lorsqu’il entendit un gros crac dans le salon. Il dévala les marches et atterrit dans le salon et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit le directeur de Poudlard lui-même et un autre homme qu’il ne connaissait pas debout dans le salon. Les Dursley eux était partit en vadrouille toute la journée de peur de rencontrer des sorciers.

- Albus c’est Harry n’Est-ce pas ? Demanda l’inconnu d’une voix presque musicale
-oui c’est moi, mais qui êtes vous ? Lui répondit Harry du tac au tac.
- Harry je t’expliquerais tout lorsque nous serons arrivés, tes valises sont prêtes ?
- Oui
- Alors ramène-les, on t’attend lui répondit le directeur de sa voix douce

Harry alla chercher ses valises, mais qui était donc cet inconnu. Il était habillé d’une sorte de tunique blanche, surmonté d’une cape blanche. Il avait un visage magnifique, des yeux d’un noir profond comme ses cheveux qui ressemblaient beaucoup à ceux de Harry. Il était aussi grand que le directeur lui-même, il était droit et fier, noble même, comme s’il était un roi d’un ancien temps, et on lisait sur son visage une joie de vivre et malgré la jeunesse apparente, il avait l’air sage. Qui était-il donc ? En tout cas il ne le connaissait pas. Il fallait s’assurer que cela n’était pas des mangemorts car on ne sait jamais. Il prit sa valise, descendit les marches avec et demanda directement la question tout en gardant une main sur sa baguette :

- Professeur, qui sont cornedrue et patmol ? Demanda-t-il d’une voix qu’il voulait neutre
-Ah ! Il veut vérifier que nous ne sommes pas des mangemorts Albus, dit tranquillement l’inconnu
- En effet, mais il a raison d’être prudent, ce sont James Potter et Sirius Black. Harry Maintenant nous n’avons plus le temps Harry nous devons aller au square Grimmaurd de suite, même si cela ne te plait pas forcément. Allez, allons-y !

Harry sortit de la maison, Il était encore bizarrement dans un état presque second après qu‘il est entendu le nom de la maison de Sirius.

- Harry nous allons y aller avec le portoloin, dit le directeur avant de sortir de sa poche une télécommande. Il pointa sa baguette sur l’objet et dit « portus «, Allez Harry, dépêche-toi, je sais que tu as des questions mais cela n’est pas le moment d’y répondre.

Harry, sans mot dire, mais avec une envie de poser des questions, tint le portoloin, et partirent tout de suite. Harry n’arrivait vraiment pas à se faire à cette idée de se faire happer par le nombril. Il ne lâcha pas pour autant la télécommande. Son atterrissage fut rude, vivement qu’il apprenne à transplanner pensa-t-il.

Et la tout d’un coup il se retrouva devant le la maison de son parrain, et malgré les bonnes résolutions qu’il avait prises, il ne s’était pas préparé à cette montée de souvenir, sur son parrain, tous les moments qu’ils avaient passé ensemble, et une larme coula sur sa joue en repensant à patmol.

-Harry rentrons vite, s’il te plait, demanda Dumbledore d’une voix calme, mais légèrement inquiète, je sais que c’est dur mais il faut que nous rentrions dans la maison.

Il attendit quelques secondes, s’avança et rentra dans le manoir des Black .
Revenir en haut Aller en bas
linl
Fumseck
Fumseck
linl


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : ** rue ********* 57000 Metz
Date d'inscription : 03/09/2006

ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic   ma fanfic Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 17:45

Les fautes de phrasé et de langage écrit n'ont pas été corrigées ! lol 52
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir
le cavalier blanc
le  cavalier blanc



Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic   ma fanfic Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 21:20

je te signale ke
ma fanfic Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
https://istari.forumactif.org
linl
Fumseck
Fumseck
linl


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : ** rue ********* 57000 Metz
Date d'inscription : 03/09/2006

ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic   ma fanfic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:44

Fais gaffe sinon je te fais fermer ton compte pour insulte et pour problème avec les émoticones; j'arrive pas à insérer le nouveau "MDR".

lol
Revenir en haut Aller en bas
athena
Deese Guerriere
Deese Guerriere



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2006

ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic   ma fanfic Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 21:25

et bien voila c est pas mal tout ca
très interessant l histoire,ca m as fait remémoriser les scènes
lol!

ps : moi non plus jk arrive pas a insérer le MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic   ma fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre du phoenix :: Harry potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser